03-09-2009, 10:23 PM
<!--quoteo(pid=21875426:date=09.03.2009 à 13:44:name=jisss)-->CITATION(jisss @ 09.03.2009 à 13:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874974:date=07.03.2009 à 22:13:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 07.03.2009 à 22:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874966:date=07.03.2009 à 21:37:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 07.03.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La sourdure de cette barre casse parfois a l ancrage qui permet le reglage. Cela se resoude sans trop de probleme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Vu la cassure, je n'ai même pas tenté la réparation.
![[Image: freestyleftbar.th.jpg]](http://img13.imageshack.us/img13/996/freestyleftbar.th.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comme Nico !
cassée et re-soudée 2 fois, à la troisième [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] poubelle et achat d'une non réglable.
jisss
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil, la mienne n'a pas résisté au col de Vars.
Soudée une fois mais elle a cassé plus loin quelques temps plus tard.
la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Vu la cassure, je n'ai même pas tenté la réparation.
![[Image: freestyleftbar.th.jpg]](http://img13.imageshack.us/img13/996/freestyleftbar.th.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
comme Nico !
cassée et re-soudée 2 fois, à la troisième [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] poubelle et achat d'une non réglable.
jisss
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pareil, la mienne n'a pas résisté au col de Vars.
Soudée une fois mais elle a cassé plus loin quelques temps plus tard.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
