07-19-2002, 04:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La honte, il a eu une voiture de pépé!!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y avait une promo pour les maisons de repos
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais, j'en ai bénéficié!!!
La honte, il a eu une voiture de pépé!!!!
Y avait une promo pour les maisons de repos
Je sais, j'en ai bénéficié!!!
