07-19-2002, 04:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'impot sur les droits de succession est effectivement un des plus injustes qui soit dans la mesure ou il est beaucoup trop faible!!!
comment justifier de tranches d'imposition a plus de 50% dans le cadre de l'impot sur le revenu (c'est a dire qu'un mec qui trime paie la moitié de ce qu'il gagne en impots certains mois de l'année...)
et parallelement justifier que le gros glandeur qui n'a jamais rien fait de sa vie que de vivre aux crochets de papa et maman touche des millions a leur deces et paie 20% d'impot en droits de succession ???
c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jvais te dire un truc, turbovet...
Pour le coup, je suis 200% d'accord avec toi!
Et pourtant, ca me pénalisera bcoup!
comment justifier de tranches d'imposition a plus de 50% dans le cadre de l'impot sur le revenu (c'est a dire qu'un mec qui trime paie la moitié de ce qu'il gagne en impots certains mois de l'année...)
et parallelement justifier que le gros glandeur qui n'a jamais rien fait de sa vie que de vivre aux crochets de papa et maman touche des millions a leur deces et paie 20% d'impot en droits de succession ???
c kan meme delirant que le revenu du travail soit plus imposé que le revenu de la glande!!!
Jvais te dire un truc, turbovet...
Pour le coup, je suis 200% d'accord avec toi!
