03-04-2009, 04:49 PM
<!--quoteo(pid=21873990:date=04.03.2009 à 15:21:name=b-boy)-->QUOTE (b-boy @ 04.03.2009 à 15:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ou plutôt d'une Astra OPC.
M'enfin c'est déjà mieux que la version précédente ou que le nouveau scénic sans parler de la dernière Laguna...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aussi pour l'Astra OPC, cette ligne de pavillon qui suit la ligne du custode, jusqu'au coffre , j'accroche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Mais c'est clair que c'est pas pire que le reste de la gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
M'enfin c'est déjà mieux que la version précédente ou que le nouveau scénic sans parler de la dernière Laguna...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aussi pour l'Astra OPC, cette ligne de pavillon qui suit la ligne du custode, jusqu'au coffre , j'accroche pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Mais c'est clair que c'est pas pire que le reste de la gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
