07-19-2002, 02:09 PM
Heu, si ma mémoire est bonne, la ST220 est nettement au-dessus des 200 kf... elle est pas à 33k€ ?
Bonne voiture, mais un peu lourde pour une sportive : un peu paresseuse dans les petits virolots. Beau moteur, mais commande de boîte lourde et plutôt lente !
Bonne voiture, mais un peu lourde pour une sportive : un peu paresseuse dans les petits virolots. Beau moteur, mais commande de boîte lourde et plutôt lente !
