02-26-2009, 01:45 PM
<!--quoteo(pid=21872337:date=26.02.2009 à 10:29:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 26.02.2009 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est tellement moche que les photo mets des croix rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moins moche en vrai qu'en photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] J'avoue avoir eu des hauts de coeur à la vision des photos qui ont circulé il y a peu, et lors d'un rendez-vous au CFR j'en ai vu un en haut de gamme c'est franchement pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sur du bas de gamme c'est comme tout, ça doit craindre, mais hdg avec les jantes qui vont bien et une teinte sombre c'est plutôt sexy.
A voir à réception du bordel. J'aurais plus le temps de détailler.
C'est moins moche en vrai qu'en photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] J'avoue avoir eu des hauts de coeur à la vision des photos qui ont circulé il y a peu, et lors d'un rendez-vous au CFR j'en ai vu un en haut de gamme c'est franchement pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sur du bas de gamme c'est comme tout, ça doit craindre, mais hdg avec les jantes qui vont bien et une teinte sombre c'est plutôt sexy.
A voir à réception du bordel. J'aurais plus le temps de détailler.
Coureur de terrasses...