02-22-2009, 04:23 PM
<!--quoteo(pid=21870703:date=20.02.2009 à 18:41:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 20.02.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870592:date=20.02.2009 à 10:51:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 20.02.2009 à 10:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870586:date=20.02.2009 à 10:15:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 20.02.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
ah les filles, elles n'ont pas de goût de toute facon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] elles veulent que du super confortable, du super sécurité, du super quiconsommepas, ... j'comprend pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas toutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ma femme reve d'une elise mk1 jaune, c'est la voiture de ses reves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] et des que possible (bébé en garde) elle refuse de se balader avec moi avec autre chose que la seven!
La mienne d'un Qashqaï [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
ah les filles, elles n'ont pas de goût de toute facon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] elles veulent que du super confortable, du super sécurité, du super quiconsommepas, ... j'comprend pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas toutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
ma femme reve d'une elise mk1 jaune, c'est la voiture de ses reves [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] et des que possible (bébé en garde) elle refuse de se balader avec moi avec autre chose que la seven!
La mienne d'un Qashqaï [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->