07-19-2002, 10:39 AM
Sur mon ancienne zx turbo d, les plaquettes c'était tous les 40 000 km et les disques tous les 80 000 km.
Et à l'échéance on était presque à l'usure max.
Sur ma leon actuelle qui a 30 000 km j'ai l'impression que les plaquettes ne s'usent pas
Bizarre
Et à l'échéance on était presque à l'usure max.
Sur ma leon actuelle qui a 30 000 km j'ai l'impression que les plaquettes ne s'usent pas
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
