07-19-2002, 09:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le PDG de orange gagne 2 fois plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui en soit est un gag... En fait le salaire de BON est lié a son pseudo statut de fonctionnaire de l'état me semble-t-il. Il en avait parlé dans un article de la revue CAPITAL.
Ce qui en soit est un gag... En fait le salaire de BON est lié a son pseudo statut de fonctionnaire de l'état me semble-t-il. Il en avait parlé dans un article de la revue CAPITAL.
