02-11-2009, 11:06 AM
<!--quoteo(pid=21868367:date=11.02.2009 à 09:32:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 11.02.2009 à 09:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21868205:date=10.02.2009 à 15:41:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 10.02.2009 à 15:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le verrou il est bien sous la selle, mais plus vers réservoir que le support de plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le verrou il est pas à l'arrière? La serrure oui au niveau de l'avant de la selle mais la fermeture sur le speed est bien à l'arrière. Moi je vois surtout la tentative de vol de la selle perso ou un truc du genre... Par des bras cassés à la sauvage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais c'est pas con ce que tu dis à propos de la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Le verrou il est pas à l'arrière? La serrure oui au niveau de l'avant de la selle mais la fermeture sur le speed est bien à l'arrière. Moi je vois surtout la tentative de vol de la selle perso ou un truc du genre... Par des bras cassés à la sauvage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais c'est pas con ce que tu dis à propos de la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.