02-09-2009, 11:52 PM
<!--quoteo(pid=21867997:date=09.02.2009 à 22:46:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.02.2009 à 22:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sérieux, t'as vraiment appelé une dépanneuse pour un voyant de calculo et une plaque qui se faisait la malle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plaque qui se barre, peu importe ... par contre le voyant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai appelé d'abord les concess, mais le lundi ... personne. Du coup j'ai appelé l'assistance décrivant le souci. Réponse : je n'en sais rien, on prend en charge ...
Résultat ...
Plaque qui se barre, peu importe ... par contre le voyant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai appelé d'abord les concess, mais le lundi ... personne. Du coup j'ai appelé l'assistance décrivant le souci. Réponse : je n'en sais rien, on prend en charge ...
Résultat ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France