02-03-2009, 08:20 PM
<!--quoteo(pid=21866326:date=03.02.2009 à 18:48:name=Simplet)-->QUOTE (Simplet @ 03.02.2009 à 18:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est exactement le sens de mes propos ... que des païlotes du dimanche nous sortent leur vérité sur les huiles ou les supattes me fait doucement rigoler.
La moto c'est un plaisir instantané et sans calcul ... J'aurais pu m'acheter une HP2 Sport (ouais j'avais vraiment des ronds à dépenser), j'ai fini sur un choix raisonnable en termes de budget, de plaisir, et adapté à mon maigre bagage de pilotage sans me prendre la tête sur quoi changer et quand.
Résultat : 1.7000 bornes depuis le 20 décembre en ne roulant pas de quasiment 15 jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, je vois pas le rapport entre les deux parties de ta reponse, mais par contre je vois peu d'humour dans la premiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sais pas si je fais partie des pailotes du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais je rappelle que j'ai justement choisi sciemment une moto reputee pour sa partie cycle, un Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en partant du point de vue que ca me suffirait.
Au moins avec elle je commence a piger des trucs sur les reglages de suspensions, c'est toujours ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sais bien que sur ta moto y'a pas besoin de regler (mieux vaut des suspattes de bonne qualite que des merdes reglables, toussa) mais le jour ou tu auras essaye tu pourras te moquer avec plus d'objectivite, nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment que Nuques mets une branlee a tout le monde ici, meme avec un Street d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca empeche pas d'apprecier une moto qui se dandine pas, un peu de tolerance quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
La moto c'est un plaisir instantané et sans calcul ... J'aurais pu m'acheter une HP2 Sport (ouais j'avais vraiment des ronds à dépenser), j'ai fini sur un choix raisonnable en termes de budget, de plaisir, et adapté à mon maigre bagage de pilotage sans me prendre la tête sur quoi changer et quand.
Résultat : 1.7000 bornes depuis le 20 décembre en ne roulant pas de quasiment 15 jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, je vois pas le rapport entre les deux parties de ta reponse, mais par contre je vois peu d'humour dans la premiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sais pas si je fais partie des pailotes du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais je rappelle que j'ai justement choisi sciemment une moto reputee pour sa partie cycle, un Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en partant du point de vue que ca me suffirait.
Au moins avec elle je commence a piger des trucs sur les reglages de suspensions, c'est toujours ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sais bien que sur ta moto y'a pas besoin de regler (mieux vaut des suspattes de bonne qualite que des merdes reglables, toussa) mais le jour ou tu auras essaye tu pourras te moquer avec plus d'objectivite, nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment que Nuques mets une branlee a tout le monde ici, meme avec un Street d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca empeche pas d'apprecier une moto qui se dandine pas, un peu de tolerance quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]