02-03-2009, 07:48 PM
<!--quoteo(pid=21866085:date=03.02.2009 à 10:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 10:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon il est bien ce topic, assez rafraîchissant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces triumphistes, tu les chatouilles, ils partent en vrille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Mais bon hier ils te vantaient tous les mérites des 4 pattes jap', c'est dire le mérite qu'il faut leur accorder (hormis au bel homme en Sprint 955 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] qui lui reste constant).
<!--quoteo(pid=21866086:date=03.02.2009 à 10:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais pour le padawan motard que je suis actuellement, rouler en Street, même entièrement d'origine, c'est quand même le panard total à chaque sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et puis la première meule sera toujours inoubliable (si tu craques complet tu te mets à lui parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]).
<!--quoteo(pid=21866088:date=03.02.2009 à 10:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que 1/ le catalogue d'options est moins long qu'à l'auto donc loin d'être "comme l'annuaire" et que 2/ les options ne touchent en aucun cas la mécanique et la partie-cycle stricto sensu, mais apporte du confort ou de la sécurité (ABS, suspensions changeables au guidon)
<!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a rien à voir avec une sportive, c'est un trail donc les débattements sont bien plus longs ...
Je pense que pour mettre en défaut l'amortissement d'une GS il faut vraiment y aller.
<!--quoteo(pid=21866182:date=03.02.2009 à 13:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.02.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Putain vous me faites marrer, arrêtez un peu de lire les conneries à droite à gauche et allez rouler bordel !! Vos suspattes @lacon ne compenseront pas un pilote médiocre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement le sens de mes propos ... que des païlotes du dimanche nous sortent leur vérité sur les huiles ou les supattes me fait doucement rigoler.
La moto c'est un plaisir instantané et sans calcul ... J'aurais pu m'acheter une HP2 Sport (ouais j'avais vraiment des ronds à dépenser), j'ai fini sur un choix raisonnable en termes de budget, de plaisir, et adapté à mon maigre bagage de pilotage sans me prendre la tête sur quoi changer et quand.
Résultat : 1.7000 bornes depuis le 20 décembre en ne roulant pas de quasiment 15 jours.
Ces triumphistes, tu les chatouilles, ils partent en vrille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Mais bon hier ils te vantaient tous les mérites des 4 pattes jap', c'est dire le mérite qu'il faut leur accorder (hormis au bel homme en Sprint 955 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] qui lui reste constant).
<!--quoteo(pid=21866086:date=03.02.2009 à 10:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais pour le padawan motard que je suis actuellement, rouler en Street, même entièrement d'origine, c'est quand même le panard total à chaque sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et puis la première meule sera toujours inoubliable (si tu craques complet tu te mets à lui parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]).
<!--quoteo(pid=21866088:date=03.02.2009 à 10:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que 1/ le catalogue d'options est moins long qu'à l'auto donc loin d'être "comme l'annuaire" et que 2/ les options ne touchent en aucun cas la mécanique et la partie-cycle stricto sensu, mais apporte du confort ou de la sécurité (ABS, suspensions changeables au guidon)
<!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca n'a rien à voir avec une sportive, c'est un trail donc les débattements sont bien plus longs ...
Je pense que pour mettre en défaut l'amortissement d'une GS il faut vraiment y aller.
<!--quoteo(pid=21866182:date=03.02.2009 à 13:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.02.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Putain vous me faites marrer, arrêtez un peu de lire les conneries à droite à gauche et allez rouler bordel !! Vos suspattes @lacon ne compenseront pas un pilote médiocre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement le sens de mes propos ... que des païlotes du dimanche nous sortent leur vérité sur les huiles ou les supattes me fait doucement rigoler.
La moto c'est un plaisir instantané et sans calcul ... J'aurais pu m'acheter une HP2 Sport (ouais j'avais vraiment des ronds à dépenser), j'ai fini sur un choix raisonnable en termes de budget, de plaisir, et adapté à mon maigre bagage de pilotage sans me prendre la tête sur quoi changer et quand.
Résultat : 1.7000 bornes depuis le 20 décembre en ne roulant pas de quasiment 15 jours.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->