02-02-2009, 08:39 PM
De toute facon si ils avaient fait un truc en beton elle se serait fait descendre pour manque de confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
La Street est une moto concue pour etre accessible, c'est normal que le setting de base soit un peu mou.
La Hornet peut etre un poil meilleure ca change pas que dans la categorie ce soit plutot la norme.
Y'a aucun interet sur ces motos a avoir une fourche qui travaillera sur 1/3 de sa course et encore vu que le gars au guidon ne plantera pas un gros freinage a chaque entree de courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A la limite reglée trop dure la moto sera difficile a faire tourner pour le jeune pilote lambda.
Altus ressent le besoin d'upgrader la fourche parce qu'il vient d'une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et Florian trouve que la fourche plonge parce qu'il vient d'un telelever (ou paralever j'oublie toujours ou est le culcul ou est la tetete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Parmi ceux qui upgradent la fourche du street, doit y en avoir un paquet qui le font parce que 1) c'est un des points qui la differencie sur le papier de la Dayto 2) Triumph a sorti une version R 3) dans les journaux ils ont dit que c'etait mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres les durites avia sur les BMW... on en voit pas souvent sur piste quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (R1200S exceptee)
Je suis quasi sur que c'est a cause de l'ABS et de la longueur de durite que ca impose, tout comme le Z1000 ABS a des durites avia, alors que rare sur les kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La Street est une moto concue pour etre accessible, c'est normal que le setting de base soit un peu mou.
La Hornet peut etre un poil meilleure ca change pas que dans la categorie ce soit plutot la norme.
Y'a aucun interet sur ces motos a avoir une fourche qui travaillera sur 1/3 de sa course et encore vu que le gars au guidon ne plantera pas un gros freinage a chaque entree de courbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A la limite reglée trop dure la moto sera difficile a faire tourner pour le jeune pilote lambda.
Altus ressent le besoin d'upgrader la fourche parce qu'il vient d'une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et Florian trouve que la fourche plonge parce qu'il vient d'un telelever (ou paralever j'oublie toujours ou est le culcul ou est la tetete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Parmi ceux qui upgradent la fourche du street, doit y en avoir un paquet qui le font parce que 1) c'est un des points qui la differencie sur le papier de la Dayto 2) Triumph a sorti une version R 3) dans les journaux ils ont dit que c'etait mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres les durites avia sur les BMW... on en voit pas souvent sur piste quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (R1200S exceptee)
Je suis quasi sur que c'est a cause de l'ABS et de la longueur de durite que ca impose, tout comme le Z1000 ABS a des durites avia, alors que rare sur les kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
