02-02-2009, 07:10 PM
Je trouve que vous exagérez les bavaroises là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Non seulement vous faites vos talibans et en plus les arguments que vous employez sont parfois contestables.
Moi je trouve pas que MJ fasse vraiment de la merde. Ils ont toujours dit que les suspattes du street étaient mollassonnes. Et quand est sortie la R ils ont effectivement insisté sur le fait que ça mettait encore plus en relief le fait que sur la standard ça soit mou du genoux, mais ils ont jamais dit que la street avait des suspattes en or...
Maintenant, et sincèrement l'histoire du mou vient surtout des références qui étaient celle du pilote au départ. Si on va par là beaucoup de motards vous dirons que le châssis d'une BMW c'est bien mais qu'ils font des moteurs de merde. Désolé mais Simplet tu cites la R1, OK elle a pas de durites avia (en même temps je vois vraiment pas à quoi ça sert... Même sur piste j'en ai jamais eu besoin), mais elle à un vrai moteur... Quand au chassis y'a rien à dire, et la technologie embarquée n'a rien à envier à une BMW. On va voir à combien BMW va sortir sa S1000R qui n'est autre qu'une japonaise rebadgée.
Bref je pense qu'il faut simplement apprendre à relativiser. Pour le prix d'une 1200R tu as deux street. Donc quand tu admets qu'une bandit peut avoir des défauts par rapport à une street tu peux aussi admettre qu'une bécane à 7000 euros ne soit pas aussi bonne en suspension qu'une 1200R et que Florian trouve ça déconcertant...
Arrêtez de faire vos talibans. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi je trouve pas que MJ fasse vraiment de la merde. Ils ont toujours dit que les suspattes du street étaient mollassonnes. Et quand est sortie la R ils ont effectivement insisté sur le fait que ça mettait encore plus en relief le fait que sur la standard ça soit mou du genoux, mais ils ont jamais dit que la street avait des suspattes en or...
Maintenant, et sincèrement l'histoire du mou vient surtout des références qui étaient celle du pilote au départ. Si on va par là beaucoup de motards vous dirons que le châssis d'une BMW c'est bien mais qu'ils font des moteurs de merde. Désolé mais Simplet tu cites la R1, OK elle a pas de durites avia (en même temps je vois vraiment pas à quoi ça sert... Même sur piste j'en ai jamais eu besoin), mais elle à un vrai moteur... Quand au chassis y'a rien à dire, et la technologie embarquée n'a rien à envier à une BMW. On va voir à combien BMW va sortir sa S1000R qui n'est autre qu'une japonaise rebadgée.
Bref je pense qu'il faut simplement apprendre à relativiser. Pour le prix d'une 1200R tu as deux street. Donc quand tu admets qu'une bandit peut avoir des défauts par rapport à une street tu peux aussi admettre qu'une bécane à 7000 euros ne soit pas aussi bonne en suspension qu'une 1200R et que Florian trouve ça déconcertant...
Arrêtez de faire vos talibans. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...