02-02-2009, 05:27 PM
<!--quoteo(pid=21865845:date=02.02.2009 à 16:03:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 02.02.2009 à 16:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->même dans les derniers comparos, j'ai pas lu ça, juste l'amortisseur arrière "perfectible"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je jette ces torchons chaque semaine (heureusement dans une benne "recyclage" spéciale), mais ils sont venus lentement à dire que l'amortissement AR et AV était perfectible (en testant la R ils revenaient sur les défauts de la version 'normale'), tous comme le fait que les injections des premiers modèles de Morini laissaient à désirer.
Bref le sérieux du Monauto manque clairement à la moto.
A part faire les kakous en burn ou en wheelie sur leurs photos je trouve les rédacteurs de la presse moto hebdomadaire assez faiblards.
Je jette ces torchons chaque semaine (heureusement dans une benne "recyclage" spéciale), mais ils sont venus lentement à dire que l'amortissement AR et AV était perfectible (en testant la R ils revenaient sur les défauts de la version 'normale'), tous comme le fait que les injections des premiers modèles de Morini laissaient à désirer.
Bref le sérieux du Monauto manque clairement à la moto.
A part faire les kakous en burn ou en wheelie sur leurs photos je trouve les rédacteurs de la presse moto hebdomadaire assez faiblards.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->