02-02-2009, 04:55 PM
<!--quoteo(pid=21865840:date=02.02.2009 à 15:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben si on suivait la logique de Simplet:
1. vu que certains proprios de BMW passent sur du Ohlins ça prouve que
2. les suspattes standard c'est du composant bas de gamme, qu'on a rogné sur le budget, que la brêle a été finie à l'arrache en usine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que là où tu as tort c'est que les essayeurs ont trouvé les Ohlins inutiles pour une utilisation route (trop raides même réglés aux petits oignons) mais surtout intéressants pour la piste.
C'est une offre pour ceux qui en voulaient "plus" ou voulaient se la jouer aux terrasses de café.
D'ailleurs le taux de prise de l'option est très faible pour ton information.
<!--quoteo(pid=21865840:date=02.02.2009 à 15:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca tient pas la route comme raisonnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffit de raisonner à l'endroit et ça se tient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21865840:date=02.02.2009 à 15:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour revenir à mon cas: pour moi la fourche est trop molle, que pour moi l'amorto est pas assez bon, <i>mais</i> : je pense que c'est dans la moyenne du segment (ER6, Z750, bandit, SV, hornet600 un peu au-dessus du lot) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et Florian aurait certainement été déçu de la fourche d'un Z750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une ER6 comme une Bandit ou une SV sont des machines "budget" quasiment 2 K€ sous le prix de la Street donc on peut leur pardonner des faiblesses de ce côté-là tout comme pour la finition ...
1. vu que certains proprios de BMW passent sur du Ohlins ça prouve que
2. les suspattes standard c'est du composant bas de gamme, qu'on a rogné sur le budget, que la brêle a été finie à l'arrache en usine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que là où tu as tort c'est que les essayeurs ont trouvé les Ohlins inutiles pour une utilisation route (trop raides même réglés aux petits oignons) mais surtout intéressants pour la piste.
C'est une offre pour ceux qui en voulaient "plus" ou voulaient se la jouer aux terrasses de café.
D'ailleurs le taux de prise de l'option est très faible pour ton information.
<!--quoteo(pid=21865840:date=02.02.2009 à 15:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca tient pas la route comme raisonnement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffit de raisonner à l'endroit et ça se tient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21865840:date=02.02.2009 à 15:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 02.02.2009 à 15:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour revenir à mon cas: pour moi la fourche est trop molle, que pour moi l'amorto est pas assez bon, <i>mais</i> : je pense que c'est dans la moyenne du segment (ER6, Z750, bandit, SV, hornet600 un peu au-dessus du lot) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et Florian aurait certainement été déçu de la fourche d'un Z750 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une ER6 comme une Bandit ou une SV sont des machines "budget" quasiment 2 K€ sous le prix de la Street donc on peut leur pardonner des faiblesses de ce côté-là tout comme pour la finition ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
