07-18-2002, 05:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est franchement pas le cas typique, en tout cas pas dans les concessions où à bossé mon pote
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais qu'on est dans un pays libre : si la reprise ne te plait pas tu passes ton chemin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rejoins la rêgle mathématique édictée par Glouba : personne n'est obligé de tendre le cul pour se faire *******
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si personne n'achetait de voiture neuve y'aurait plus d'occasion. Je te laisse réfléchir là dessus un moment...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que la réflexion citée en 2 de STV406 veut dire à peu près la même chose en substance que la réflexion N°1 de gu...![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Ya qquechose qui m'échappe.
Tu sais qu'on est dans un pays libre : si la reprise ne te plait pas tu passes ton chemin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rejoins la rêgle mathématique édictée par Glouba : personne n'est obligé de tendre le cul pour se faire *******
Si personne n'achetait de voiture neuve y'aurait plus d'occasion. Je te laisse réfléchir là dessus un moment...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que la réflexion citée en 2 de STV406 veut dire à peu près la même chose en substance que la réflexion N°1 de gu...
Ya qquechose qui m'échappe.