07-18-2002, 04:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) faut pas acheter de caisse neuve : la sanction est connu a l'avance : c'est -25% mini la premiere année et sur 3 ans on s'approche des -50% sur certain modèle... c'est la règle. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meralos, si je revends la MBRC l'an prochain, je gagne des ronds avec
??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux pas de décote, achete une poubelle diesel atmo d'occaz et investis dans de la pierre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autre possibilite, la Bourse. En ce moment si j'avais des sous a investir, je serais pas mal tente de parier sur le redressement a moyen terme de l'action Vivendi... M'enfin on n'est jamais a l'abri d'un syndrome Eurotunnel
!
Meralos, si je revends la MBRC l'an prochain, je gagne des ronds avec
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux pas de décote, achete une poubelle diesel atmo d'occaz et investis dans de la pierre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autre possibilite, la Bourse. En ce moment si j'avais des sous a investir, je serais pas mal tente de parier sur le redressement a moyen terme de l'action Vivendi... M'enfin on n'est jamais a l'abri d'un syndrome Eurotunnel