07-18-2002, 04:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir !
Vendez vos actions M6 et TF1 !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas vendre vos actions TF1 avant que le milliard investi (pour l'exclu de la Coupe du Monde de foot) porte ses fruits
!!
les émissions de télé-réalité n'ont qu'à bien se tenir !
Vendez vos actions M6 et TF1 !
Faut pas vendre vos actions TF1 avant que le milliard investi (pour l'exclu de la Coupe du Monde de foot) porte ses fruits
