07-18-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non seulement c'est du vecu mais pas plus tard que y a 1/2 heure !
J'avais baratine mon vendeur hier et il avait finit par me proposer 144 KFRF pour ma Sub. Aujourd'hui il m'en offre plus que 115 KFRF....
je suis
et je lui aurait bien
la gueule , parce que en suisse, une Sub de 2000 a ce prix tu en trouves pas !
Y m'a gache la journee ce con, d'autant que je me voyais deja au volant de l'autre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le coup qu'ils m'ont fait sur ma petite Sub' :
- Ah monsieur, vu l'etat et l'age de cette voiture, on vous la reprend pour rien ... et encore soyez heureux qu'on vous fasse pas payer car on va l'envoyer direct a la feraille et ca va nous couter des sous !
J'ai rien dit, etant bien d'accord sur le fait qu'il valait mieux la sortir de la circulation cette vieille poubelle.
La semaine suivante je trouvais ma petite Sub' en vente par le meme garage pour 10'000 FRF !!!
J'etais
J'avais baratine mon vendeur hier et il avait finit par me proposer 144 KFRF pour ma Sub. Aujourd'hui il m'en offre plus que 115 KFRF....
je suis
et je lui aurait bien
la gueule , parce que en suisse, une Sub de 2000 a ce prix tu en trouves pas !Y m'a gache la journee ce con, d'autant que je me voyais deja au volant de l'autre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le coup qu'ils m'ont fait sur ma petite Sub' :
- Ah monsieur, vu l'etat et l'age de cette voiture, on vous la reprend pour rien ... et encore soyez heureux qu'on vous fasse pas payer car on va l'envoyer direct a la feraille et ca va nous couter des sous !
J'ai rien dit, etant bien d'accord sur le fait qu'il valait mieux la sortir de la circulation cette vieille poubelle.
La semaine suivante je trouvais ma petite Sub' en vente par le meme garage pour 10'000 FRF !!!
J'etais