01-21-2009, 02:24 PM
<!--quoteo(pid=21863010:date=21.01.2009 à 12:04:name=super7)-->CITATION(super7 @ 21.01.2009 à 12:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je vais être plus précis......
pour le bruit (aspi des carbus, échapement pas catalysé ),
l'odeur l'essence , l'huile le cambouis sous le capot ),
le coup de pied au cul plus brutal à la remise des gaz (pas de gestion électronique )
les sensations d'un chassis d'un autre âge ...
et parce que c'est LE moteur de mon enfance, j'aurai adoré avoir un kent....
j'ai pris un rover pour pas être em...dé et avoir à y passer mes WE !
mais aujourd'hui un BDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A-TTEN-TION .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....Sans aucune gueguerre KENT /ROVER cette fois ci ....
Perso , j'ai eu les deux , et les differences sont celles que l'on connais a peu pres tous ...
Mais ...il ne faut pas croire certaines legendes ...
depuis que j'ai l'auto , je n'ai jamais eu a mettre le nez dedans sauf pour regarder les niveaux ...ce qui s'applique aussi au Rover et a tout autre moteur ...
Ca sent l'essence un peu , c'est vrai ...mais il n'y a pas d'huile qui fuit ...quand au chassis je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difference entre mon chassi de 96 et un chassis monté avec un Rover de la meme année ou a 2 années près ...
Quand aux emmerdes ...elles arrivent a mon avis aussi bien sur l'un que sur l'autre ...elles sont justes ...differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
pour le bruit (aspi des carbus, échapement pas catalysé ),
l'odeur l'essence , l'huile le cambouis sous le capot ),
le coup de pied au cul plus brutal à la remise des gaz (pas de gestion électronique )
les sensations d'un chassis d'un autre âge ...
et parce que c'est LE moteur de mon enfance, j'aurai adoré avoir un kent....
j'ai pris un rover pour pas être em...dé et avoir à y passer mes WE !
mais aujourd'hui un BDR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A-TTEN-TION .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....Sans aucune gueguerre KENT /ROVER cette fois ci ....
Perso , j'ai eu les deux , et les differences sont celles que l'on connais a peu pres tous ...
Mais ...il ne faut pas croire certaines legendes ...
depuis que j'ai l'auto , je n'ai jamais eu a mettre le nez dedans sauf pour regarder les niveaux ...ce qui s'applique aussi au Rover et a tout autre moteur ...
Ca sent l'essence un peu , c'est vrai ...mais il n'y a pas d'huile qui fuit ...quand au chassis je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de difference entre mon chassi de 96 et un chassis monté avec un Rover de la meme année ou a 2 années près ...
Quand aux emmerdes ...elles arrivent a mon avis aussi bien sur l'un que sur l'autre ...elles sont justes ...differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Frequent Flyer