07-18-2002, 03:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bravo Glouba, je vois que tu as bien assimilé ce mécanisme hautement capitaliste...
Là ou je disais "heureusement pour Mickael Good", c'est qu'en général (ce fut mon cas également) les SO font partie de ta rémunération... Pire, remplacent du bon argent sonnant et trébuchant... Et quand tu touche en prime quelques milliers d'options à exercer pour un cours de 100 et que l'action passe à 5 sans grand espoir de dépasser les 50 d'ici à 20 ans, ta prime, tu l'as un peu profonde là où je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je te propose d'apprendre un autre principe de l'economie capitaliste : le Pere Noel n'est plus de ce monde
!! En gros, accepter d'integrer les primes comme une part de son salaire
est une erreur de debutant. Les primes, c'est des primes, c'est pas un salaire
, ca varie en fonction de l'air du temps et de la longueur des jupes de la secretaire du boss, et -comme tu t'en es apercu- on peut te les filer en monnaie de singe. Et encore, on pourrait tout aussi bien ne pas t'en filer.
Bref, quand on cause salaire, lors d'un entretien d'embauche par exemple, faut parler "mensualites inscrites au contrat noir sur blanc". Ou alors c'est que t'aimes ca, mon cochon
!
Donc ici, on a un mois et demi de prime par an <i>en fonction des resultats ou de l'age du Capitaine</i>. Ben je les compte pas dans ma remuneration, jamais. Je les prends quand on me les files, et basta.
Si tu veux d'autres conseils quant aux mille et unes facons de se faire enculer dans une societe capitaliste, n'hesite pas
!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vais m'exprimer plus clairement : quand je dis que les SO font partie de la rémunération, je ne parle pas du montant inscrit noir sur blanc sur le contrat de travail, mais de la rémunération au sens "ensemble des revenus liés à ton travail de l'année"... et dans ce cas j'y intègre mes primes (bien que non budgétées...)
Mais je préfère mes primes actuelles (cash) à mes primes précédentes (SO qui valent plus rien aujourd'hui)...
Sinon, coté sodomie capitaliste, rassures-toi, je m'éfforce de me trouver "du bon coté"
Là ou je disais "heureusement pour Mickael Good", c'est qu'en général (ce fut mon cas également) les SO font partie de ta rémunération... Pire, remplacent du bon argent sonnant et trébuchant... Et quand tu touche en prime quelques milliers d'options à exercer pour un cours de 100 et que l'action passe à 5 sans grand espoir de dépasser les 50 d'ici à 20 ans, ta prime, tu l'as un peu profonde là où je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben je te propose d'apprendre un autre principe de l'economie capitaliste : le Pere Noel n'est plus de ce monde
Bref, quand on cause salaire, lors d'un entretien d'embauche par exemple, faut parler "mensualites inscrites au contrat noir sur blanc". Ou alors c'est que t'aimes ca, mon cochon
Donc ici, on a un mois et demi de prime par an <i>en fonction des resultats ou de l'age du Capitaine</i>. Ben je les compte pas dans ma remuneration, jamais. Je les prends quand on me les files, et basta.
Si tu veux d'autres conseils quant aux mille et unes facons de se faire enculer dans une societe capitaliste, n'hesite pas
Vais m'exprimer plus clairement : quand je dis que les SO font partie de la rémunération, je ne parle pas du montant inscrit noir sur blanc sur le contrat de travail, mais de la rémunération au sens "ensemble des revenus liés à ton travail de l'année"... et dans ce cas j'y intègre mes primes (bien que non budgétées...)
Mais je préfère mes primes actuelles (cash) à mes primes précédentes (SO qui valent plus rien aujourd'hui)...
Sinon, coté sodomie capitaliste, rassures-toi, je m'éfforce de me trouver "du bon coté"
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
