01-15-2009, 08:30 PM
<!--quoteo(pid=21861558:date=15.01.2009 à 19:04:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 15.01.2009 à 19:04) [snapback]21861558[/snapback]<!--quotec-->Breton... fait www.wikipedia.fr et dans recherche tape INDE et aussi TATA GROUP, peut etre alors tu comprendras comment ils réussiront là où FORD (toujours WIKI hein vas y fonce) a échoué...
ça fait quelques temps que j'epluche l'Inde, le Japon, la Chine sous toutes leurs coutures... je me fais pas de souci pour les marchés là-bas ainsi que pour les IDE rentrants et sortants (ptete un peu pour le Japon...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces pays sont très mals en ce moment ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ptete à Rennes y a pas l'ADSL<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'ADSL a été inventé à Rennes, des tas de quartiers sont passés en fibre optique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ça fait quelques temps que j'epluche l'Inde, le Japon, la Chine sous toutes leurs coutures... je me fais pas de souci pour les marchés là-bas ainsi que pour les IDE rentrants et sortants (ptete un peu pour le Japon...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces pays sont très mals en ce moment ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ptete à Rennes y a pas l'ADSL<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'ADSL a été inventé à Rennes, des tas de quartiers sont passés en fibre optique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)