07-18-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rapporter le salaire au nombre de salaries est un gag ! Pourquoi pas aux resultats, mais au nombre de salaries ?? C'est pas parce qu'il a 100 fois plus de salaries que la boite X que son job est 100 fois plus difficile ni qu'il bosse 100 fois plus !
Quant a considerer que Bon n'est pas surpaye au regard des resultats -plus que negatifs !- de sa gestion, sous pretexte que d'autres se sucrent plus que lui, c'est n'importe quoi. Je voudrais pas etre desagreable en insistant la ou ca fait mal, mais un smicard aurait pas fait pire que lui, a savoir prendre une boite petee de thunes, une veritable vache a lait pour l'Etat, et la transformer en quelques annees en imitation du Credit Lyonnais, c'est a la portee de n'importe quel imbecile.
J'aimerais savoir ce qui, dans le travail de Bon, justifie de lui filer chaque mois le salaire de 20 smicards... J'aimerais aussi savoir ce qu'attend l'Etat et les actionnaires majoritaires pour arreter le massacre et envoyer Bon en pre-retraite... Un trou de 2 kF par Francais comme pour le Lyonnais ?
Ceci-dit, Bon n'est pas seul, les membres du CA sont tous a blamer dans la situation actuelle, puisqu'ils ont enterine cette "gestion" a la con.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui, les gars, faut redescendre parfois... si vous saviez... et encore ca c'est RIEN par rapport à ce qu'il se passe vraiment par derriere...
Quant a considerer que Bon n'est pas surpaye au regard des resultats -plus que negatifs !- de sa gestion, sous pretexte que d'autres se sucrent plus que lui, c'est n'importe quoi. Je voudrais pas etre desagreable en insistant la ou ca fait mal, mais un smicard aurait pas fait pire que lui, a savoir prendre une boite petee de thunes, une veritable vache a lait pour l'Etat, et la transformer en quelques annees en imitation du Credit Lyonnais, c'est a la portee de n'importe quel imbecile.
J'aimerais savoir ce qui, dans le travail de Bon, justifie de lui filer chaque mois le salaire de 20 smicards... J'aimerais aussi savoir ce qu'attend l'Etat et les actionnaires majoritaires pour arreter le massacre et envoyer Bon en pre-retraite... Un trou de 2 kF par Francais comme pour le Lyonnais ?
Ceci-dit, Bon n'est pas seul, les membres du CA sont tous a blamer dans la situation actuelle, puisqu'ils ont enterine cette "gestion" a la con.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui, les gars, faut redescendre parfois... si vous saviez... et encore ca c'est RIEN par rapport à ce qu'il se passe vraiment par derriere...
