01-12-2009, 01:21 PM
<!--quoteo(pid=21860444:date=12.01.2009 à 12:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.01.2009 à 12:09) [snapback]21860444[/snapback]<!--quotec-->Une intermediaire pour vous c'est a 3000? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Serieux deja 6000 je trouve ca court, 10 ou 12000 semble sans reel risque (je parle de l'huile)
Dans le cas de 12000 faire une intermediaire ok, parce qu'on chouchoute sa moto et on en profite pour retendre la chaine, graisser les points strategiques, surtout si elle roule sous la flotte ou reste dehors.
Mais tous les 3000 !?
Sur une becane d'occase pour repartir sur de bonnes bases ok.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Street, révision tous les 10000, et pour moi visite intermédiaire tous les 5000 avec vidange, tension de chaîne, vérification de tous les fluides et purge éventuelle, graissage éventuel si besoin.
ça ressemble très fortement à une "grosse" révision normale, mais au moins si il y a un problème je suis alerté plus "rapidement" que si je ne faisait que l'entretien normal.
Serieux deja 6000 je trouve ca court, 10 ou 12000 semble sans reel risque (je parle de l'huile)
Dans le cas de 12000 faire une intermediaire ok, parce qu'on chouchoute sa moto et on en profite pour retendre la chaine, graisser les points strategiques, surtout si elle roule sous la flotte ou reste dehors.
Mais tous les 3000 !?
Sur une becane d'occase pour repartir sur de bonnes bases ok.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la Street, révision tous les 10000, et pour moi visite intermédiaire tous les 5000 avec vidange, tension de chaîne, vérification de tous les fluides et purge éventuelle, graissage éventuel si besoin.
ça ressemble très fortement à une "grosse" révision normale, mais au moins si il y a un problème je suis alerté plus "rapidement" que si je ne faisait que l'entretien normal.
