01-11-2009, 05:09 PM
(Modification du message : 01-11-2009, 10:56 PM par David Delsouc.)
Ouais, il s'en fout de venir voir son vieux pote. Il cherche un excuse pour se promener avec Martine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Today, je sais pas et la semaine prochaine j'ai un soirée à faire (Soirée pizza en salle machine).
Mais biensur, je passerai la filmer de près cette seven.
A+.
Edit:J'ai pas su résister, je suis allé faire un saut à l'atelier.
Pour le film, c'est loupé (brouillard), mais je pense qu'un petit film au printemps de la bete en action (je parle de Martine biensur) sera idéal pour clore ton post.
Et bravo, pour ta première restauration automobile, c'est plutot réussi.
Je pense que tu peux apposer une plaque 'François 1' dessus, car il n'y à plus grand chose de Martin dans cette voiture (Ah, si le chassis, tu vois finalement tu aurai du le refaire. Attention, le TIG va refroidir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Today, je sais pas et la semaine prochaine j'ai un soirée à faire (Soirée pizza en salle machine).
Mais biensur, je passerai la filmer de près cette seven.
A+.
Edit:J'ai pas su résister, je suis allé faire un saut à l'atelier.
Pour le film, c'est loupé (brouillard), mais je pense qu'un petit film au printemps de la bete en action (je parle de Martine biensur) sera idéal pour clore ton post.
Et bravo, pour ta première restauration automobile, c'est plutot réussi.
Je pense que tu peux apposer une plaque 'François 1' dessus, car il n'y à plus grand chose de Martin dans cette voiture (Ah, si le chassis, tu vois finalement tu aurai du le refaire. Attention, le TIG va refroidir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )