07-18-2002, 01:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demande à Péhun, ce qu'elle vaut ma 307 !
Et tu seras surpris !
A quand un test 307(HDi Powaaaaaa) et tDI 110 pouahh ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un TDi 110 contre une 307 HDi
C'est une blague
Et tu seras surpris !
A quand un test 307(HDi Powaaaaaa) et tDI 110 pouahh ?
C'est une blague
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
