07-18-2002, 12:42 PM
Sans être au smic horaire, il y'en a pas mal qui sont un peu au dessus mais pas si loin.
Depuis un moment c'est la mode de donner des titres ronflants, de bonnes responsabilités pour "motiver", mais des promesses d'augmentation rarement tenues.
Depuis un moment c'est la mode de donner des titres ronflants, de bonnes responsabilités pour "motiver", mais des promesses d'augmentation rarement tenues.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)