<!--quoteo(pid=21859016:date=06.01.2009 à 20:32:name=altus)-->CITATION(altus @ 06.01.2009 à 20:32) [snapback]21859016[/snapback]<!--quotec-->M'enfin si tu bossais chez MV Agusta tu dirais pas ça non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois surtout que je connaîtrais les noms de tous mes clients vu les volumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
EDIT : après toutes les marques sont attachantes avec chacune leurs particularités ... j'ai bien apprécié de bosser chez Citroën aussi et je regarde toujours ce qu'ils font !
Je crois surtout que je connaîtrais les noms de tous mes clients vu les volumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
EDIT : après toutes les marques sont attachantes avec chacune leurs particularités ... j'ai bien apprécié de bosser chez Citroën aussi et je regarde toujours ce qu'ils font !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->