01-05-2009, 06:41 PM
<!--quoteo(pid=21858658:date=05.01.2009 à 17:29:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 05.01.2009 à 17:29) [snapback]21858658[/snapback]<!--quotec-->Vous avez un peu de bol quand même... Moi aussi j'attends février avec impatience, parce que les dernière balades faites ce mois ci m'ont laissé un goût amer d'inachevé. Qu'est ce qu'on se fait chier. C'est toujours humide, c'est froid, les routes sont glissantes... Reloud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Je n'y prends plus aucun plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
400 bornes ce week-end, 170 samedi (balade que connaissent Kitty et B'o qui est une version écourtée d'un plus grand tour de 270 kilomètres, mais je suis parti tard), 230 hier dans le Verdon.
Mais rassure-toi, dans une moindre mesure que là haut, ce fut sport hier avec les plaques de verglas qui apparaissent soudainement dans un virage en aveugle qui passe à l'ombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais c'est vrai que sans neige, un temps sec, un bon équipement et les poignées chauffantes, je vais enquiller un max de bornes cette année ... ça va me coûter cher en consommables !
400 bornes ce week-end, 170 samedi (balade que connaissent Kitty et B'o qui est une version écourtée d'un plus grand tour de 270 kilomètres, mais je suis parti tard), 230 hier dans le Verdon.
Mais rassure-toi, dans une moindre mesure que là haut, ce fut sport hier avec les plaques de verglas qui apparaissent soudainement dans un virage en aveugle qui passe à l'ombre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mais c'est vrai que sans neige, un temps sec, un bon équipement et les poignées chauffantes, je vais enquiller un max de bornes cette année ... ça va me coûter cher en consommables !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->