Doit-on Interdire La Conduite à Certains ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je comprends parfaitement que Paris-periph et son père aient pu être "choqué" par certains propos, à commencer par les miens qui s'expliquent ni plus ni moins par la raison invoquée par PPP des nombreux farceurs, démarcheurs, sondeurs divers et variés intervenant pour des questions aussi diverses et variées mais dont on ne sait finalement, ni les tenants et aboutissants, mais qui finissent aussi souvent en pugilat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Evidemment, nos propos et notre "tolérance" aurait été tout autre si nous avions su, au préalable, les raisons pour lesquelles votre fils ne participaient pas plus aux débats, par ailleurs pas dénués d'intérêt, qu'il lançait. Je n'ai personnellement aucune raison de mettre en doute quoique ce soit ni qui que ce soit et régirais également de la même façon que vous, en tant que père [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] . J'ai suffisamment de personne souffrant d'infirmité (différente et certes moins handicapante) dans ma famille pour respecter encore plus et faciliter la demarche d'insertion de votre fils et l'effort que cela peut engendrer. Certes, il n'y a vraiment aucune honte à avouer un handicap, et il est inutile de le rappeler à chaque post, mais derrière un simple ecran, comment deviner qui est notre interlocuteur et quelles sont ses conditions. Avec le temps, on apprend à le deviner, mais aussi il nous arrive de nous rencontrer physiquement. C'est aussi le but du sujet sur les présentations. Pour le coup, "pour le reste, un peu plus privé, on apprendra à se connaître avec le temps, ..." Ben voilà, c'est fait, un peu dans la douleur, certes, mais mieux vaut en sourire maintenant.

Sinon, oui, en nous lisant, vous comprendrez d'ici peu que nous sommes "potaches", "de grands enfants", jeunes et vieux, qui nous chamaillons pour un oui ou pour un non, mais jamais avec rancune et mechanceté. Ça chambre, ça provoque, ça chauffe, mais on a, en général à coeur de ne pas blesser ni discriminer (enfin sauf quelques-uns qui le cherchent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]). Enfin bref, un peu comme une grande famille. Demande à Rover 421 ce qu'il en pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Il est maintenant totalement intégré (quoique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ) et est même devenu la figure emblématique du sondage (t'emballe pas non plus avec emblématique Rover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ...)

Donc personnellement, je réîtère mon bienvenu à Paris-perih, m'excuse si mes propos ont pu le chagriner, et t'engage à continuer de communiquer avec nous ta passion, même si nous sommes une joyeuse bande de [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/12.png[/img]

Et en revanche, je vous souhaite à tous les 2 une excellente journée, mais également une excellente année 2009 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et alors sinon, la région, c'est plutôt Rhône Alpes ou Paris-periph ? Ne serait-ce que parce qu'un handicap, aussi imposant soit-il, peut parfois quand même ne pas empecher d'aller à la rencontre des voisins partageant la même passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par ec - 01-04-2009, 06:42 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par Guest - 01-04-2009, 06:45 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par ec - 01-04-2009, 07:20 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par cat-a-strophe - 01-05-2009, 11:48 AM

Atteindre :