Doit-on Interdire La Conduite à Certains ?
Bonjour ici le papa de p@ris-periph
J' ai beaucoup hésité avant d' envoyer ce message d' explication, mais je le fait pour mon fils téra, mais peut-être ne savez-vous même pas ce que ça suppose au vu de vos blagues de potaches.
Mon fils mets plusieurs heures pour rédiger un message il est peut-être à la con mais pour lui c' est une ouverture vers les autres.
Il est trés facile derrière un écran de se moquer,de traîner dans la boue, de ne pas essayer de comprendre pourquoi et comment. Personnellement j' essais toujours d' aider les autres de les accompagner en laissant derrière moi les pré-jugés je laisse parler mon coeur d' homme et de papa.
Mon fils essais juste d' être comme les autres doit-il mettre un fauteuil roulant ou un lit médicalisé avec ses messages pour être compris.......
Je pensais qu'il y avait des gens sympas et ouverts d' esprit sur le net, je me suis trompé, bonne claque en se début d' année.
Et puis quoi vous dire d' autres, je ne sais pas, je suis un papa bien déçu.
Mon fils ne viendra peut-être plus vous rendre visite, il y a d' autres forum je pense.......
Il y a surement des topics à la con mais il y a surement des co.... tout court.
Je n' ai même pas envie de vous souhaiter une bonne journée.
Au fait petite explication tétra pour tétraplégique.
Répondre

Messages dans ce sujet
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par ec - 01-04-2009, 06:42 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par Guest - 01-04-2009, 06:45 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par ec - 01-04-2009, 07:20 PM
Doit-on Interdire La Conduite à Certains ? - par p@ris-periph - 01-05-2009, 10:16 AM

Atteindre :