07-18-2002, 11:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ducat je connais pas. ils souffrent eux aussi d'a priori. A savoir si ça a changé ou pas. Quoi qu'il en soit y'a pas de fumée sans feu, donc il y a quelues années Ducat devait être fragile. Aujourdhui'???
Sinon pour triumph j'avais vu un essai longue durée dans motomag et franchement ça donnait pas envie...50 000 kms puis démontage et le moteur etait bien tapée, et c'etait sur une ST pas une Daytona donc conduite pas trop sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
personne a jamais dit que ducat avait pas eu de problemes de fiabilite surtout dans les annees entre 88 et 95, mais je pense qu'ils ont bien rectifié le tire depuis, d'ailleurs y a qu 'a regarder les SBK.............
pour triumph, a mon avis un modele n'est pas forcement representatif, vaut mieux les enquetes utilisateurs ou la tu as pas mal de motos testées.
Si je me souviens a l'epoque le gros problemes triumphs etait surtout l'alternateur je crois
Et pour kris on est bien d'accord, une moto sur laquelle tu fais ton entretien courant doit pouvoir faire sans probleme pas mal de kms surtout si c'est un gros cube.... et je rappelle qu'un bi tourne moins haut dans les tours donc est plus fiable dans l'absolu
Sinon pour triumph j'avais vu un essai longue durée dans motomag et franchement ça donnait pas envie...50 000 kms puis démontage et le moteur etait bien tapée, et c'etait sur une ST pas une Daytona donc conduite pas trop sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
personne a jamais dit que ducat avait pas eu de problemes de fiabilite surtout dans les annees entre 88 et 95, mais je pense qu'ils ont bien rectifié le tire depuis, d'ailleurs y a qu 'a regarder les SBK.............
pour triumph, a mon avis un modele n'est pas forcement representatif, vaut mieux les enquetes utilisateurs ou la tu as pas mal de motos testées.
Si je me souviens a l'epoque le gros problemes triumphs etait surtout l'alternateur je crois
Et pour kris on est bien d'accord, une moto sur laquelle tu fais ton entretien courant doit pouvoir faire sans probleme pas mal de kms surtout si c'est un gros cube.... et je rappelle qu'un bi tourne moins haut dans les tours donc est plus fiable dans l'absolu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
