07-18-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le nouveau paron de VAG a fait passer le projet à la trappe....
C'est vraiment dommage, étant donnée tout l'argent déjà investi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était un truc invendable : pas de TDI prévu ! Voilà la cause de l'abandon
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair. Au moins sur la Passat ils ont jamais fait l'erreur de chercher a la vendre en essence
!
C'est vraiment dommage, étant donnée tout l'argent déjà investi..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était un truc invendable : pas de TDI prévu ! Voilà la cause de l'abandon
Clair. Au moins sur la Passat ils ont jamais fait l'erreur de chercher a la vendre en essence
