12-29-2008, 06:22 PM
<!--quoteo(pid=21857087:date=29.12.2008 à 17:00:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 29.12.2008 à 17:00) [snapback]21857087[/snapback]<!--quotec-->Pour continuer le HS : Y'a de bons blousons 3/4 en cuir chez bmw ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a plus de blousons cuir à la gamme hormis la combi de piste en 2 pièces.
En 3/4 j'avais eu un ancien modèle top moumoute pour Icare en déstockage à 240 € (de mémoire pour le prix).
Le modèle actuel en 3/4 est la veste New City sur laquelle il n'y a pas de déstockage en ce moment mais pour laquelle j'ai la réduction personnel BMW France ...
Seul hic faut acheter séparément la dorsale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Il n'y a plus de blousons cuir à la gamme hormis la combi de piste en 2 pièces.
En 3/4 j'avais eu un ancien modèle top moumoute pour Icare en déstockage à 240 € (de mémoire pour le prix).
Le modèle actuel en 3/4 est la veste New City sur laquelle il n'y a pas de déstockage en ce moment mais pour laquelle j'ai la réduction personnel BMW France ...
Seul hic faut acheter séparément la dorsale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->