12-29-2008, 02:03 PM
<!--quoteo(pid=21856579:date=26.12.2008 à 12:24:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.12.2008 à 12:24) [snapback]21856579[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21856289:date=24.12.2008 à 13:04:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.12.2008 à 13:04) [snapback]21856289[/snapback]<!--quotec-->La selle confort, c'est pas bô du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OUCH .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Effectivement ça pique la rétine. Le tête de fourche est pas glop non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Pour le reste rien à dire au prix ou Flo l'a touché... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre moi je fonce sur ebay chercher une selle avant de faire le reste...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, pas glop ... maintenant quand t'es sur la bécane tu t'en fous ... donc j'attends que Roro recoive son Street Triple R pour essayer la selle standard et éventuellement la revendre et acheter une selle de série (75 euros sur ebay).
Je vais également contacter le vendeur qui a peut être encore la selle de série.
Sinon pour la tête de fourche, dès qu'il fait un peu plus chaud je vire tout.
OUCH .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Effectivement ça pique la rétine. Le tête de fourche est pas glop non plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Pour le reste rien à dire au prix ou Flo l'a touché... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre moi je fonce sur ebay chercher une selle avant de faire le reste...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, pas glop ... maintenant quand t'es sur la bécane tu t'en fous ... donc j'attends que Roro recoive son Street Triple R pour essayer la selle standard et éventuellement la revendre et acheter une selle de série (75 euros sur ebay).
Je vais également contacter le vendeur qui a peut être encore la selle de série.
Sinon pour la tête de fourche, dès qu'il fait un peu plus chaud je vire tout.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France