Pas de Volkswagen super-car W12....
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux en dire plus ? ou le secret professionnel nous oblige à te faire boire pour que tu parles [Image: vert.gif]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous inquiétez pas, le projet n'est pas complètement parti à la poubelle. Il atterrira chez Audi (berlinette RSR) [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Boire ? C'est pas une mauvaise idée ça ! Tu me payes le pot ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ben apparemment ce projet est bien parti. Le proto Project Rosemeyer avait remporté un franc succès lors de sa présentation, mais Audi avait préférer l'envoyer au musée VW... Ca leur a quand même donné envie de lancer une supersportive dans le genre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Tifosi - 07-18-2002, 09:40 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Guest - 07-18-2002, 09:45 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Tifosi - 07-18-2002, 09:49 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Ted_7 - 07-18-2002, 09:56 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Guest - 07-18-2002, 09:57 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-18-2002, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-18-2002, 10:13 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-18-2002, 10:52 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Glouba - 07-18-2002, 11:11 AM

Atteindre :