12-26-2008, 10:06 AM
j'arrive définitivement pas a couper proprement ma tole qui servira de support [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , avec la scie sauteuse et la bonne lame c'est pas pratique car la tole "saute" et du coup ça fait pas parfaitement propre.... les lignes droites sont convenables mais les courbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] ...
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
a preciser aussi que, n'ayant pas l'éléctricité dans le garage, je bricole dans la cuisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et avec bébé térrorisé par le boucan que ça fait..... bref je laisse tomber [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ya plus qu'a trouver qui pourra me le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , vais faire le tour des artisans de vannes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts