Pas de Volkswagen super-car W12....
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->certe, mais le projet était aboutie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il mettront un macaron bugatti, et feront avaler les couleuvres aux clients! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Tifosi - 07-18-2002, 09:40 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Guest - 07-18-2002, 09:45 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Tifosi - 07-18-2002, 09:49 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Ted_7 - 07-18-2002, 09:56 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Guest - 07-18-2002, 09:57 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-18-2002, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Guest - 07-18-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-18-2002, 10:13 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-18-2002, 10:52 AM
Re: Pas de Volkswagen super-car W12.... - par Glouba - 07-18-2002, 11:11 AM

Atteindre :