07-18-2002, 02:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tiens, et pour gagner la difference entre la partie smic et son saliare, le mec, il à pas bossé dur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non... il a été plus efficace, mais il n'a pas forcément bossé dur(j'ai dit pas forcément hein avant que tu me tombes dessus)
. C'est aussi une question de "dons" et de chance souvent
.
Non... il a été plus efficace, mais il n'a pas forcément bossé dur(j'ai dit pas forcément hein avant que tu me tombes dessus)
