07-18-2002, 01:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan... le raisonnement est inexact.... un mec qui gagne beaucoup ne paie d'impot que sur ce qui dépasse! Sur la partie SMIC de son salaire (c'est à dire les 6000 f en gros), il paiera exactement la meme chose qu'un smicard
. C'est comme çà que ca marche l'impot sur le revenu, mais je ne t'apprend rien!
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tiens, et pour gagner la difference entre la partie smic et son saliare, le mec, il à pas bossé dur ?
Ben tiens, et pour gagner la difference entre la partie smic et son saliare, le mec, il à pas bossé dur ?
