07-18-2002, 01:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Toine, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi un mec si partageur que toi n'a pas encore revendu son V6 pour pouvoir offrir quelques saxos aux défavorisés ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement, j'ai toujours payé mes impots sans rechigner, et sans jamais me plaindre, ni pleurnicher
. De plus, grace à la TIPP que je paie tout les ans, les défavorisés peuvent s'acheter des saxos qu'ils ne s'offrirait pas si je roulais en Saxo diesel moi meme!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais bien sur , c'est ça ..; tu roule en V6 par sacrifice ... pour aider les autres ...
fais gaffe à tes explications, tu en devient ridicule ...
Toine, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi un mec si partageur que toi n'a pas encore revendu son V6 pour pouvoir offrir quelques saxos aux défavorisés ???
Personnellement, j'ai toujours payé mes impots sans rechigner, et sans jamais me plaindre, ni pleurnicher
Mais bien sur , c'est ça ..; tu roule en V6 par sacrifice ... pour aider les autres ...
fais gaffe à tes explications, tu en devient ridicule ...