07-18-2002, 01:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, turbovet, c'est des paroles de quelqu'un qui ne se laisse pas berner par un discours ultra-individualiste comme le tien...
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toine, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi un mec si partageur que toi n'a pas encore revendu son V6 pour pouvoir offrir quelques saxos aux défavorisés ???
Toine, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi un mec si partageur que toi n'a pas encore revendu son V6 pour pouvoir offrir quelques saxos aux défavorisés ???
