07-18-2002, 01:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enron ca fait pas un. Enron, c'est juste le premier sur la liste... je fais partie d'une boite qui est probablement la deuxieme, alors je sais de quoi je parle
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ça donne à réfléchir
C'est vrai que ça donne à réfléchir

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)