07-18-2002, 01:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel matraquage??? Attends tu vas bientot nous faire pleurer, le pauvre chéri mattraqué, il a pas pu se payer une bm, alors il a du se contenter d'une LEON...!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en suis à la Xantia de 8 ans
J'en suis à la Xantia de 8 ans

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)