12-16-2008, 07:03 PM
<!--quoteo(pid=21854157:date=16.12.2008 à 17:31:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 16.12.2008 à 17:31) [snapback]21854157[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21854141:date=16.12.2008 à 16:25:name=sebou)--><div class='quotetop'>CITATION(sebou @ 16.12.2008 à 16:25) [snapback]21854141[/snapback]<!--quotec-->A part enfoncer un fois de plus l'evident talibanisme de breton, je vois pas ce que les autres vont pouvoir dire de plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'on vienne me dire qu'une bmw 3er est mieux finie qu'une Opel ou une Renault que je me marre encore ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Arrrrêête Breton, ça suffit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Une BMW c'est comme une Ferrari mais en mieux, et comme une Ferrari, ça ne s'achète pas pour sa finition, ça c'est le créneau d'Audi qui mise tout là dessus pour cacher des dessous beaucoup moins glorieux ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Qu'on vienne me dire qu'une bmw 3er est mieux finie qu'une Opel ou une Renault que je me marre encore ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Arrrrêête Breton, ça suffit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Une BMW c'est comme une Ferrari mais en mieux, et comme une Ferrari, ça ne s'achète pas pour sa finition, ça c'est le créneau d'Audi qui mise tout là dessus pour cacher des dessous beaucoup moins glorieux ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”