07-18-2002, 12:55 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- la France c pas la terre, et ce systeme est bien franco-francais
2- la surpopulation c pas necessairement une bonne chose, loin de la !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- On est bien en retard par-rapport aux pays nordiques
2- L'Europe va entamer une phase de diminution de sa population, qui en France n'a même pas bougé depuis le début du siècle
2- la surpopulation c pas necessairement une bonne chose, loin de la !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- On est bien en retard par-rapport aux pays nordiques
2- L'Europe va entamer une phase de diminution de sa population, qui en France n'a même pas bougé depuis le début du siècle

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)