12-14-2008, 02:04 AM
moi perso je vérifie toujours mes plastiques mous ! je met 6 gobelets dans ma caisse et demarre toujours en marche arriere pour verifier que mon radar fonctionne. De plus je descend 3 étages pour checker ma messagerie de mon GSM sur mon bluetooth de voiture. Enfin quand j'ai un peu froid, je file mettrre les sieges chauffants et la clim au taquet, avec la radio en RDS.
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
