12-12-2008, 09:24 AM
<!--quoteo(pid=21853116:date=12.12.2008 à 08:12:name=etienne76)-->CITATION(etienne76 @ 12.12.2008 à 08:12) [snapback]21853116[/snapback]<!--quotec-->C'est marrant parce que le speedy à côté de chez moi, c'est pas du tout comme ça!
Des fois je leurs dit : je me demandes si il faut pas changer tel out tel truc, et c'est eux qui me disent : non c'est encore bon, on fera ça la prochaine fois.
Donc je pense que c'est plus une technique de chef d'atelier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement et au final, les clients retourneront dans cet établissement.
On a un point S juste à côté de la maison, le boss est plutôt rugueux de prime abord mais est de très bon conseil et ne surfacture pas.
Des fois je leurs dit : je me demandes si il faut pas changer tel out tel truc, et c'est eux qui me disent : non c'est encore bon, on fera ça la prochaine fois.
Donc je pense que c'est plus une technique de chef d'atelier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement et au final, les clients retourneront dans cet établissement.
On a un point S juste à côté de la maison, le boss est plutôt rugueux de prime abord mais est de très bon conseil et ne surfacture pas.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...